Un berceau pour les enfants de vos salariés

Les entreprises peuvent accompagner leurs salariés dans la recherche et le financement d'un mode de garde des enfants . Cet engagement permet à votre salarié/agent d’avoir accès à une place avec un cout modéré .

Accompagner ses salariés à trouver une place en crèche représente de nombreux avantages pour une entreprise (cf ci-dessous). 

euro.png

Avantages fiscaux

Lorsque votre structure contribue financièrement au coût de la place de crèche, l’Etat vous octroie une aide fiscale (crédit impôt famille + une réduction de l’impôt sur les sociétés) qui représente 80% de la somme à nous verser ; votre reste à charge est ainsi limité.

value.png

Marque employeur

Financer une partie d'un berceau pour vos salariés c'est un moyen de renforcer votre marque employeur, de contribuer à l’attractivité des jeunes talents que vous souhaitez recruter et de fidéliser les personnes de votre entreprise qui ont bénéficié de cet appui.

snap.png

Simplifier la vie de vos salariés

Trouver un mode de garde peut s'avérer être un parcours du combattant. Quel que soit le statut juridique de votre structure, vous pouvez permettre à un de vos salariés ou agents (femme ou homme) de bénéficier d’une place en crèche pour son enfant.

reduce.png

Réduction de l'absentéisme

30% de l'absentéisme est lié à un problème de mode de garde des enfants des salariés. Co-financer une place en crèche a donc un lien directe sur l'absentéisme de vos collaborateurs. 

Notre crèche située à Venansault (à proximité de la Roche sur Yon, Mouilleron le Captif, Landeronde, La Génetouze, Les Clouzeaux, Aizenay et La Mothe Achard), propose des berceaux aux entreprises. 

Les + de notre crèche : 

  • Horaires  du Lundi au Vendredi

  • Pédagogie Montessori

  • crèche éco responsable (couches lavables, compost...)

baby Sleeping